Conseil vente de maison Commentaires fermés sur 3 trucs pour valoriser son logement et réussir sa vente immo
Savoir mettre en valeur son bien immobilier est bien entendu un des éléments clés pour favoriser les visites et réussir une vente immobilière. Bien souvent en engageant peu de frais, voire tout simplement grâce à un changement d’agencement, le résultat peut être étonnant ! Et cela pourra aider les potentiels acheteurs à se projeter dans votre bien. Allez c’est parti pour 3 trucs à connaître si vous souhaitez booster les visites de votre maison ou bien de votre appartement.
Si vous avez encore un bidet dans votre salle de bains par exemple, nous vous conseillons de faire les travaux nécessaires en vue de l’enlever. Faire souffler le vent de la modernité, que ce soit avec un coup de peinture blanche, des travaux de rafraichissement, l’installation d’un filtre à eau sur la canalisation, ou bien même finir les finitions que vous n’avez jamais pris le temps de faire, etc. : tout cela va vous permettre de mettre en valeur votre patrimoine.
Les deux pièces qu’il faut soigner en priorité sont la cuisine et la salle de bains. Montrez que ce soit via un traitement de l’eau du robinet moderne ou bien via un changement de robinetterie dans la salle d’eau, que votre bien est moderne et pratique. C’est comme cela que vous ferez monter le standing de votre bien et que vous limiterez les opportunités de négociations au futur acheteur.
Un intérieur trop personnalisé, trop marqué de l’empreinte de ses actuels propriétaires ne ferait qu’effrayer les potentiels acheteurs. Alors bien entendu tous les goûts sont dans la nature, mais si vous ne voulez pas louper de vente, nous vous conseillons de dépersonnaliser votre intérieur, afin d’augmenter les visites et vos chances de vendre rapidement. Vous pouvez par exemple : enlever les photos, certains souvenirs, laisser le minimum de meubles afin de ne pas étouffer l’espace. Et surtout : rangez ! Un intérieur en désordre ne va pas laisser une bonne impression à l’acheteur.
Si vous disposez d’un extérieur, n’oubliez pas de le mettre en avant. Cela sera peut-être lui qui fera la différence au final dans la décision de l’acheteur. Mettez quelques fleurs, tondez la pelouse. Si vous avez un balcon, aménagez l’endroit avec des petites bougies et quelques pots de fleurs par exemple. Ayez toujours en tête que si un acheteur doit faire le choix entre deux biens équivalents, c’est toujours celui qui sera le plus mis en valeur et qui sera le plus entretenu, qui l’emportera.
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Commentaires fermés sur Acheter une maison à refaire de A à Z : Est-ce que ça vaut le coup ?
Commentaires fermés sur L’électricité verte : une opportunité pour la vente de sa maison ?
Commentaires fermés sur Acheter une maison à refaire de A à Z : Est-ce que ça vaut le coup ?
Commentaires fermés sur L’électricité verte : une opportunité pour la vente de sa maison ?
Vente de maison est une plateforme de diffusion d'annonces de vente pas comme les autres. Votre maison à vendre ne sera pas représentée comme sur les autres sites de ventes immobilières, mais plutôt sera mieux mise en avant à travers une page web dédiée à elle !
Votre page dans "Vente de Maison" comportera toutes les informations et les photos de votre maison que vous nous enverrez.
Commentaires fermés sur Diagnostic immobilier : quelles pièces à fournir pour le vendeur?
Commentaires fermés sur Cuisine équipée vs cuisine aménagée : quelles sont les différences ?
Commentaires fermés sur Revente de maison : choisissez les bons équipements !
Commentaires fermés sur Investir dans l’immobilier à Clermont Ferrand
Commentaires fermés sur Diagnostic piscine : on fait le point !
Commentaires fermés sur Acheter une maison à refaire de A à Z : Est-ce que ça vaut le coup ?
Commentaires fermés sur L’électricité verte : une opportunité pour la vente de sa maison ?
Commentaires fermés sur Rénovation des fenêtres : une plus-value immobilière ?
Commentaires fermés sur Vendre sa maison avec une salle de bain au norme sénior
Commentaires fermés sur Les tendances immobilières pour les acheteurs en 2023